750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chantier dans la cuisine
31 mars 2006

Un merveilleux vendredi soir

Et oui! Vous ne le reconnaissez pas? Mais si regardez mieux: un beau mec toujours class: Corneille!

Et oui, c'est bien lui, toujours aussi beau, une voix toujours aussi prenante.

La scène était comme lui: sobre et classe, l'orchestre était très bon. De quoi passer une excellente soirée.

Certes, nous y avons mis beaucoup d'espoir: nous attendions de revivre le concert le l'année dernière qui avait été exceptionnel. C'était un peu moins exceptionnel (oui, il y a des degrés et des niveaux dans l'exceptionnel!).

L'année dernière, il s'était vraiment créé une complicité pendant le concert, un moment magique, dont nous sommes sortis touchés.

Cette année, le lien ne s'est pas fait, en tout cas pas autant. Mais le spectacle était beau, sa voix reste superbe, un très bon moment.

Et comme il faut bien arriver tôt histoire de voir quelque chose (enfin d'appercevoir quelque chose...), menu sandwich! J'amène les sandwichs, ma copine le dessert.

Premier sandwich:

  • pain de mie tartiné de kiri
  • jambon fumé
  • tomate séchée
  • pain de mie tartiné de kiri.

Le deuxième:

  • pain de mie tartiné de vache qui rit
  • lamelle de pomme
  • pain de mie tartiné de vache qui rit.

D'ordinaire, j'aime quand ça croustille, donc j'insère des chips. Mais là, pas de chips, alors...

Au dessert, pomme, et crocodile haribo!!! s'il vous plait! menu de luxe!!

Evidement, au cours du "pique nique", je demande à l'Homme: "oh, dis, stp, tu peux prendre en photo mon sandwich, c'est pour mon blog!!!"

Evidement, tout le monde m'a pris pour une dingue, m'en fiche, j'assume!

Et pour vous, en exclusivité, The photo du sandwich (avec la tête de l'Homme-qui-fait-l'andouille derrière)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité