750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chantier dans la cuisine
19 juin 2006

Ils sont mariés!!!!

Ca s'est passé le 17 juin 2006, Aurore et Noël se sont mariés.

En attendant de vous faire un résumé du superbe repas que qu'ils nous ont offert (j'ai tout pris en photo, et je suis passée pour une folle, mais c'est pas grave), je vous présente:

Mon frère la star

Sa femme, la princesse

Ce fut un très beau mariage. J'en suis encore toute remuée!

Dans le courant de la semaine, je publierai le menu, et la déco de la salle et des tables.

Commentaires

Tous mes meilleurs voeux aux mariés et beaucoup de bonheur!

Commentaire n° 1 posté par: Clairechen(site web) le 20/06/2006 - 13:06:16


Félicitations aux jeunes mariés !!

Commentaire n° 2 posté par: Laudy(site web) le 20/06/2006 - 13:50:44


Que du bonheur!!!!!!!


Bizzzzzzzzzzzzz


Barbichounette

Commentaire n° 3 posté par: barbichounette(site web) le 20/06/2006 - 15:57:13


Merci du fond du coeur

Pour tout vous dire je me suis marié avec la femme de ma vie et de mon coeur , ce jour la etait magique et le plus beau de ma vie.

De plus on m'a annoncé que j'allais etre parrain (d'une petite Tenessy) entre la mairie et l'eglise et le meilleur ami de ma Femme nous annonce que lui et sa compagne attendent un bébé ......
Je vous jure que j'ai failli pleurer de bonheur et il en faut pour me voir pleurer.
Alors pour un jour magique et plein de bonheur je cois qu'on a été comblé :)
Je vous souhaite a tous d'avoir une journée aussi magique et merveilleuse
(ps pour ma soeurette: merci , et plein de bonheur pour toi et pour lui.)
(re ps : il est super ton blog bizoux :)  )
Le frere

Commentaire n° 4 posté par: Le frere le 20/06/2006 - 18:33:17


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité