750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chantier dans la cuisine
10 août 2006

Clap! On tourne

Aujourd'hui, rien à voir avec la cuisine.

Depuis que nous avons rencontré l'association MANTIPROD, nous nous sommes pris au jeu, et nous voilà membre de l'association!

Ce WE, nous tournons un court métrage pour participer au concours "NRJ Ciné Awards" et "Bagoo".

Le thème: "Le jeune et la célébrité"

Après un petit casting, c'est un jeune homme, Cyril, qui nous jouera le rôle de la star "Olivier"!

Il a gentillement accepté de jouer le jeu. Et il s'en ai très bien sorti.

Mercrdie, nous avons improvisé une scéance photo, dans laquelle je me suis retrouvée coiffeuse!

Depuis, j'ai le plus grand respect pour les coiffeuses! Parce que c'est loin d'être évident!

En avant première voici la couverture de magasine réalisée pour le court métrage que l'on tourne samedi!C'est l'Homme qui a fait la couverture (Il est fort, mon Homme!)

"Olivier" est donc notre star du jour.

mag08

Et voici la pochette du disque d'or!

cd_olivier

D'ici lundi, je publierai les photos du tournage et un lien vers la vidéo!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité