750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chantier dans la cuisine
14 août 2006

Une journée de tournage

DSC_2362

Ca y est, le tournage est fini, le film est au montage.

En fin de compte, on ne pourra pas participer aux NRJ Ciné Award, car le court métrage dure 4 mn, et le règlement du concours impose 1mn...

Mais ce court métrage va participer à un autre concours en octobre!

DSC_2217

La journée a été fantastique, épuisante, mais fantastique.

DSC_2347

Quel plaisir de bosser avec cette association! De vrais "professionnels amateurs". Tout a été parfaitement géré!

Les acteurs nous ont tous surpris par leur prestation, l'équipe était très motivée, tout s'est passé à merveille.

DSC_2338

Pour encore plus de photos du tournage, c'est ici

(Je sors de l'anonymat! Moi, c'est Cécile, et l'Homme c'est Olivier)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne sais pas encore si nous participerons des des festivals avec ce court métrage.<br /> Mais 2 autres sont prévus d'être tournés d'ici cet hiver!<br /> Alors on choisira le meilleur.
T
well done ! et c'était la dernière prise d'Alexis mesdames messieurs clap, clap, clap, applause ;o) lol<br /> Je ne connaissais pas votre association dommage je n'habite plus Auron ;o)<br /> Allez-vous faire Clermont et les autres festivals ?
T
Certainement sur le net.<br /> Mais quand, je ne sais pas encore.<br /> Entre les vacances des uns, et le boulot des autres, je pense que cela sera disponible à la rentrée.<br /> De toutes façons, j'en parlerai dès qu'il sortira.<br /> <br /> Merci pour toutes vos félicitations!
S
sera t il diffusé quelque part?
M
Ça Wiiiiizzzzzzzzz ! Bravo et bonne chance !
Publicité
Newsletter
Publicité