750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chantier dans la cuisine
15 septembre 2006

Rillettes de maquereau à la salicorne

100_3339

Et dire que quand je suis partie en vacances, je ne savais pas ce qu'était la salicorne!

Et je n'avais jamais gouté les rillettes de maquereaux à la salicorne!

C'est rudement bon, les pots se vidaient tout seuls.

Je ne sais pas si c'est une spécialité de La Baule, de la région, ou du magasin Bio dans lequel se ravitaillent les grands parents de l'Homme. Mais c'est rudement bon.

Petite curiosité, sur le devant, c'est bien des rillettes de maquereaux.

Et de l'autre coté....

100_3340

... c'est du saumon!

Ce message fait partie de "Nos vacances 2006: plaisir et gastronomie"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité