750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chantier dans la cuisine
27 octobre 2006

Mon cadeau d'anniversaire que je n'attendais pas!

Et pour cause, c'était en juillet!

Il faut d'abord vous raconter l'origine:

Une de mes amies est partie vivre au Japon. Dernièrement, elle est venue en vacances ici avec pleins de photos.

Tout à coup, au cours de la séance, je m'exclame: "Kayser? mais il y a des boutiques Kayser au Japon?"

Et elle "Oui, mais tu le connais? comment ut le connais?"

Là, toute la foule présente me regarde bizarrement. En effet, Kayser ne signifie rien pour eux. Alors que pour moi...

"Ben oui, je le connais, enfin, non je le connais pas personnellement, je connais ses pains, son levain liquide, son bouquin... Il est très connu dans la blogosphère!"

Évidement, je passe pour une cinglée, la fille qui ne peux pas s'empêcher de parler cuisine même en regardant des photos du Japon...

"C'est marrant que tu le connaisses, je lui dirai! Ben oui, j'ai fait le trajet en avion à coté de lui, on a bien sympatisé, et on se voie de temps en temps là bas. Il est en train de monter des boulangeries au Japon. Ça marche bien pour lui..."

Ça c'était il y a quelques mois. Et regardez ce qu'elle m'offre pour mon anniversaire:

100_3821

Bon, je sais bien que beaucoup de monde l'a!

Mais ce que beaucoup de monde n'a pas, c'est ça!

100_3822

(Cécile c'est moi!)

Du coup, emballée par tout ça, j'ai lancé un levain liquide qui sera opérationnel ce WE!

Elle est pas belle la vie?!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour chère voisine superwoman! <br /> et merci de tes encouragements! tu as un très chouette blog! <br /> <br /> j'éspère que tu persévères à la salle de sport, tes posts m'ont fait beaucoup rire... je me reconnais là!!<br /> <br /> alors à bientôt sur la toile où à Saleya :-)<br /> <br /> FNY
D
C pas le tt de fanfaronner depuis le 20 oct ac ton bouquin... Maintenant que tu l'as, et qu'il est dédicacé, ça serait bien de lui faire honneur à ce grand homme... en nous faisant déguster ses recettes!!!!<br /> Bon, je viens qd?
B
Qué chance !<br /> Comme quoi les cadeaux n'ont pas besoin d'arrivés à temps pour faire grand plaisir ;o)
K
en démarrant comme ça je suppose que tu as appelé ton levain éric!!! lol<br /> <br /> ce livre est une mine, je l'adore...mais le mien n'est pas signé :((
S
C'est un super cadeau!<br /> Super sympa ton amie :)
Publicité
Newsletter
Publicité