750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chantier dans la cuisine
27 novembre 2006

Mon petit déj réconfort pour Débo

Il arrive que Superwoman soit fatiguée. Sauver le monde tout en restant une parfaite maîtresse de maison, une merveilleuse mère et une amante délicieuse, ça n'est pas de tout repos, même pour un super héro!

Pour Supertouillette, c'est pareil. De temps en temps, et spécialement aujourd'hui, elle n'est "que" touilette. Son égo en prends un coup fatal, et donc il faut du réconfort.

Le voilà!

100_4147

Il y a

  • du thé de Noël, ça, c'est pour le coté euphorie joyeuse!
  • des wasa rondes au sésame, il n'y a même pas de mot pour dire à quel point c'est terrible!
  • des oeufs de lump! J'ai horreur de manger sucré le matin, ça m'écoeure. Depuis que j'ai découvert les oeufs de lumps au petit déjeuner, ma vie a changé!
  • le DVD du 10ème royaume, pour que le cerveau arrête de travailler, et que la journée soit douce comme un joli conte de fée!

Le DVD dure 8h15, ça va tenir la journée. C'est l'Homme, mon Homme, cet être merveilleux, qui l'a déposé sur la table basse avant de partir.

Si avec ça, je ne recharge pas les batteries, je ne comprends rien!

100_4148

Je ne déjeune pas comme ça tous les jours. En fait, en semaine, je ne déjeune pas. J'avale un café, et à l'attaque!
C'est dommage, quand j'y pense!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca me rappelle des petits déj ou plutôt des brunch d'étudiantes-mal-réveillées-du-dimanche-matin.<br /> Te souviens-tu de studios à Cachan puis à Fontenay?... CT oeufs brouillés au yaourt de brebis et tomates, mais on adorait ça, vers midi-1 heure...<br /> Et en général, comme on était pas très viveset on brunchait devant une bonne série américaine de la 6... Rien de tel pour débrancher le cerveau!
D
Très oeuforisant (mouarfffff je me marre). Sympa le côté salé, j'ai surtout reçu du sucré jusqu'à présent.
L
Wasa j'aime bien, et celles là je ne connais pas mais si j'en trouve je me ferai un plaisir d'y goûter !
S
Ah ben ça... je connaissais la variante salée anglaise avec saucisses et oeufs bacon, mais pas la variante Supertouillette avec des oeufs de lump ! Pourquoi pas ! En tous les cas ces Wasa rondes au sésame semblent succulentes !<br /> Bon appétit !
Publicité
Newsletter
Publicité