750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chantier dans la cuisine
10 décembre 2006

Notre coup de coeur de cet été: Au Jardin de la Tour à Carcassonne

Ce fut notre dernière étape, cet été: Carcassonne.

Juste avant, nous étions dans le Sud Ouest, nous avions mangé comme des ogres. L'Homme n'avais pas voulu que je prenne des photos dans la ferme auberge. Il avait honte...

Puis nous sommes arrivés à Carcassonne.

Temps superbe,

100_3721

100_3725

100_3728

100_3733

100_3737

Le soir, après avoir visité toute la journée et tenté de trouver un sabre pour l'Homme (je le freine dans cette idée, je veux pas d'un sabre chez moi, c'est pas très feng shui, je trouve!), nous sommes allés manger dans un restaurant assez génial: Au Jardin de la Tour.

100_3707

L'accueil y a été très sympathique. Le cadre enchanteur. Le repas assez subtil. Une bonne façon de terminer les vacances. Je ne me souviens évidement plus de l'appellation des plats, les vacances se font lointaine dans mes souvenirs. J'aurai du faire ce billet fin septembre, pas bien, pas bien, pas bien!

En entrée:

100_3701

Une assiette de sashimis
(forte agréable après notre séjour dans le sud ouest.
Y en avait marre du foie gras!!!)

100_3703

Un gaspacho de concombre et son cake carotte olives feta
(parfaitement épicé, un bonheur pour nos estomacs fatigués)

100_3705

Pour accompagner.

En plat:

100_3708

Thon grillé, légumes sautés au Wok, sauce je-sais-plus-quoi
J'ai ADORÉ! Le thon était cuit à la perfection! Les légumes croquants! Une merveille!

100_3709

Boulettes (pas très rondes) d'agneau à l'orientale, sauce blanche
Encore une fois, le chef maîtrise les épices!
L'Homme a beaucoup aimé!

En dessert:

100_3711

Le fameux choc rock! Une vraie tuerie!

100_3712

Soupe de fruit rouge et sa glace coco.
Une tuerie aussi!
très rafraîchissant pour une fin de repas!

Verdict:

Extra, rien à ajouter.
Le prix est en rapport avec la qualité.
Et moi j'accpete de payer si c'est pour bien manger!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non je rectifie ce n'est pas un 4 étoiles. C'est tout de même mon préféré, super rapport qualité-prix, vous ne trouverez pas l'équivalent sur Carcassonne .Prévoyez un budget de 30 euros par personne, vous ne serez pas déçus. Pour ma part je ne vais pas manger au "Jardin de la Tour", je vais m'y régaler !!!! Les produits sont de 1ère qualité (si on vous annonce du calmar il est frais contrairement à beaucoup de restos que je ne citerai pas....ils se reconnaitrons...)la cuisine est raffinée, la présentation est recherchée, le service sympa. Super !!! Super !!! Super!!!
M
Tu ne m'étonnes pas de ton coup de coeur !!<br /> "Le jardin de la tour", fait partie des meilleurs restaurant de la ville Carcassonnaise... et le cadre y est très agréable. C'est tout de même un 4 étoiles !<br /> <br /> Très belles photos, pour une séquence souvenirs.<br /> Bisous, Marie
Publicité
Newsletter
Publicité