750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chantier dans la cuisine
15 décembre 2006

Mon Sapin pour Anne

Cette année, il est violet, et turquoise. La photo fut difficile à prendre car le sapin est dans notre entrée, sans lumière du jour. Voilà donc la photo la moins pire parmis celle que j'ai prise!:

100_4173

J'en avait assez du rouge et jaune.
Nous avons préparé le sapin, l'Homme et moi, en prenant l'apéro sur un air de Noël. En fait, nous n'avons pas trouvé d'air de noël, alors nous avons mis "Jason Mraz", artiste totalement inconnu en France mais d'un talent incroyable.

Lorsque j'ai annoncé que j'allais prendre en photo le sapin pour mon blog, l'Homme a suggéré d'y mettre des morceaux de saucisson et de comté, histoire d'avoir un rapport avec la cuisine. Moi, j'ai suggéré de manger les morceaux de saucisson et de comté. L'Homme a retenu cette idée là!

Comme chaque année depuis que nous avons le chat, les boules et petits objets sont placés en haut du sapin.

100_4180

Car cette année, il y a en plus, des plumes!

100_4181

100_4182

100_4184

En tout cas, on a fait un heureux

100_4172

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les yeux du chat sont de la même couleur que la guirlande. Vraiment mimi comme tout!
P
Merciiiii. J'ai choisi celle avec le chat. Je l'aime beaucoup ;)
M
C'est sympa de changer de copuleurs de temps en temps.
Publicité
Newsletter
Publicité