750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chantier dans la cuisine
15 décembre 2006

Une assiette sympa qui fait rentrer l'Homme à la maison

100_4192

Hier soir, grosse fatigue!
L'Homme était en réunion jusqu'à pas d'heure, et moi, j'avais pas envie de faire compliqué.
Mais je voulais quand même manger "bon".

Voici donc mon assiette sympa

Pomme de terre vapeur coupée en rondelle.
Par dessus, un chèvre. un peu de thym.

Hop au four.

Pendant ce temps, on sépare les feuilles de saumon et on les pose artistiquement dans l'assiette. Une petite rondelle de citron ramassé l'après midi même à coté d'un chantier...chut!

On rince les graines d'alfala germées (fait maison!)
On installe artistiquement aussi dans l'assiette!

Des que les chèvres sont fondants-fondus, comme par magie, l'Homme rentre à la maison, et on sert!

Si on a très faim, on propose des pommes de terre vapeur en plus (chaudes!) , une noisette de beurre ou margarine par dessus (qui fond merveilleusement). (moi j'avais très faim!)

100_4190

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ce genre de belles assiettes improvisées !
G
Oh j'adore ce genre de dîner!
S
Chic et sympa. Miam !
S
C'est le genre d'assiette qui me ferait rentrer aussi à la maison ;o)
B
Si je suis fatigué, je mange un sandwich, toi non...
Publicité
Newsletter
Publicité