750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chantier dans la cuisine
19 février 2007

Une journée hors du commun

Dimanche, je participais à ma première "rencontre gourmande". Une sacrée journée.

Je ne m'attendais à beaucoup de choses, mais je ne pensais pas m'y plaire à ce point!

D'abord, il y a cette sensation bizarre de voir pour de vraie les personnages fictifs de la bloggosphère!
Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de blogueuse culinaire dans la sud est de la France, je me sentais bien petite à l'idée de rencontrer tout ce monde! Et Marie Laure!
J'ai même un de ses bouquins!
Hallucinant quand même! Parce que ça ne m'arrive pas très souvent de rencontrer les auteurs des bouquins de ma bibliothèque!

100_4659

C'est avec beaucoup de simplicité, et beaucoup de professionnalisme que cette jeune femme bluffante nous a accueilli, puis a photographié chacun de nos plats.

Puis il y eu les conversations, forcément tournées autour de la cuisine, des cuissons des pains en cocottes, des macarons...

Et c'est peut être parce que je me sentais comme un poisson dans l'eau que j'ai réalisé que la cuisine était vraiment une passion pour moi.

Alors
Merci à Marie Laure d'avoir organisé cette rencontre,
Merci à Vanessa de nous avoir accueilli malgré les problèmes de santé de son mari,
Merci à Lali, Cerise, Monique, Shinobi, Michèle, Reinefeuille, Hélène, Myriam pour leurs délicieuses participations,
Merci à Stéphane pour sa venue instructive, et son accessibilité,
Merci à ma copine Sanka d'avoir cuisiner avec moi la veille, et d'être venue!

Quelle journée!

Le résumé est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je regrette de ne pas avoir pu discuter un peu plus avec chacun de vous. J'étais assez stressée pour faire toutes les photos rapidement !<br /> J'espère que l'on pourra remettre cela dans quelques mois ;o)
M
Je ne vais pas être très originale : moi aussi j'ai été ravie de faire ta connaissance, et celle des autres aussi bien sûr! C'était vraiment une journée très sympa. Et s'il y en a d'autres, surtout n'hésitez pas à me faire signe! (et si vous faites un atelier macaron, je m'inscris! avec les goinfres que j'ai à la maison... y a du boulot!!!)
L
J'en rajoute une couche: ouiii c'était chouette!!! C'est toujours chouette et bon. Encore plus quand on rencontre des personnes sympas comme tout.<br /> Alors sûrement à une prochaine!
A
c'est vraiment une très belle initiative gourmande!
M
moi aussi j'ai ete ravie de faire la connaissance de personnes dont je connaissais les blogs pour beaucoup<br /> <br /> ce fut une tres belle journee que nous avons passe chez vanessa!!
Publicité
Newsletter
Publicité