750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chantier dans la cuisine
27 février 2007

Dernier panier de saison

100_4691

Un sac d'épinard

100_4701

un sac (plus petit) de feuilles de moutarde

100_4704

une salade

100_4695

deux cébettes qui vont faire la joie de nos vinaigrettes

100_4694

deux bottes de persil

100_4696

une branche de céleris

100_4698

des radis tout rond qui font scrunch!

100_4699

une botte de carotte, ça fait quatre semaines, je sais, mais elles sont excellents, je pourrais en manger pendant encore des mois!

100_4703

des pommes de terre,
je vous ai fait de l'art, parce que c'est super moche à photographier les pommes de terre!

100_4706

et "horreur! de la courge" que j'ai donné à ma voisine, toute contente la voisine!
Grâce au panier bio, je contribue à une bonne entente entre voisins, c'est fabuleux ces paniers!

100_4707

des citrons, ben oui, c'est la saison.
Ils commencent d'ailleurs à s'accumuler, faut vraiment que je m'en occupe bientôt

En mars, pas de panier! c'est plus la saison d'hiver, et ce n'est pas encore la saison d'été!
Je suis toute triste!
Vivement avril!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mmmmm ...<br /> <br /> Que des bonnes choses !<br /> <br /> MIAM !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Stéphanie
M
Superbe panier...chanceuse de voisine! Dis, c'est comment les feuilles demoutarde?
L
Comme d'hab tu n'as pas pensé à moi pour la courge... Pfff...
T
Je suis comme toi (plus récemment) adepte des paniers paysans...
M
MAGNIFIQUE ! un vrai bonheur toutes ces photos !
Publicité
Newsletter
Publicité