750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chantier dans la cuisine
25 mai 2007

Un pause terminée!!

Voilà, je reviens presque à 100%. Il était temps!

Ca me faisait de la peine de voir mon blog abandonné, et puis j'ai presque recommencé à faire la cuisine. Presque.

Alors, voici pour mon grand retour sur la blogosphère, un aperçu des paniers des deux dernières semaines!

100_4975

de jolies courgettes, de deux couleurs, tendres comme ce n'est pas permis! Une merveille

100_4974

des betteraves crues, que j'ai fini par donner à ma soeur... trop la flemme de m'en occuper...

100_4973

de jolis radis

100_4972

de la menthe, qui aurait du finir dans un sauté de veau à la menthe...si j'avais eu le courage

100_4967

de la salade

100_4965

des cebettes

100_4969

de l'aillet, enfin, à moins que ce soit des cebettes et l'autre photo de l'aillet

en tout cas, ça a bien plu au chat!

100_4968

On a également eu des haricots verts, délicieux et sans fil!

Voilà, pour une reprise, c'est assez simple, pas de recette, mais des photos. Faut y aller doucement! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça y est de retour ... ça te dit notre prochaine rencontre ?
L
Décidemment, il faut que je m'en occupe de cette histoire de paniers bio! Moi aussi je veux bien les photos! Des bisous et quand tu veux/peux pour un café!
Y
trop contente que tu sois de retour parmi nous pour notre plus grand plaisir.j'espére que bébé pousse bien et que tu reprends un peu de forme( et de formes).bises <br /> Yolande
L
Contente que tu sois de retour.<br /> Tu pourras m'envoyer les photos du cours de clea à l'occasion? Merci d'avance<br /> A bientôt Leslie ;)
L
hmmm, ça promet!
Publicité
Newsletter
Publicité