750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chantier dans la cuisine
17 octobre 2007

Un colis surprise!!!

Ces derniers temps, il y a pas mal d'échange de colis gourmands parmi les blogs de cuisine. Mais pour cause de "préparation de nid" (dixit mon ostéopathe), mon esprit est ailleurs, entre body taille naissance, et liste de naissance.

Du coup, je ne m'étais inscrite à rien, aucun échange, aucun concours, aucune manifestation.

Aussi, quand j'ai trouvé l'avis de passage de ce cher facteur (qui passe bien évidement à l'heure où la majorité des gens travaille!), je me suis demandé ce que cela pouvait être. Des échantillons de la part de je-ne-sais-quelle-marque-pour-bébé?

Me voilà donc samedi matin à la poste en compagnie de la majorité des gens, plus deux ou trois petites vieilles qui ont évidement besoin de venir le samedi matin retirer de l'argent, 45 mn de queue sans que PERSONNE ne me laisse passer, moi et mon gros ventre! Bref, ma curiosité augmentait au fur et à mesure, ce qui me permettait de ne pas trop m'énerver.

Une fois le colis en main, je regarde l'expéditeur: ma meilleure amie (ma plus fidèle lectrice, commentatrice, critique positive, bref j'ai nommé Luckydoth).
C'est bizarre, on se parle tous les jours par mail, je l'ai même eu au téléphone, et elle ne m'a pas dit qu'elle m'envoyait quelque chose. C'est peut être quelque chose pour le bébé...

Vite, vite, dans la voiture, j'ouvre le colis, et là!!!! Émerveillement!!!!

Ce n'est pas pour le bébé, c'est pour moi!!!!

100_5869

Je vous montre tout?

100_5881

100_5882
Une superbe moule à Kougelhoff en silicone!

100_5870
des verrines, des bouchées, de quoi faire de supers fêtes,
super apéro très branchés!!!

100_5874
100_5873
des pics qui vont faire rougir de honte
le moindre cure dent de mes placards!

100_5876
des fleurs d'hibiscus séchées

100_5880
des blancs d'oeuf séchés!
Que je vais certainement entamer très prochainement!!!

100_5879
Du colorant alimentaire vert,
alors que je cherchais partout à en acheter à Nice, sans succés!

100_5878
des fèves Tonka!
Je ne savais même pas quel odeur cela avait ce truc là! Et ça m'intriguait!
(parce que vous ne vous rendez pas compte, mesdames les parisiennes, bordelaises, et autres habitantes de super villes, vous avez la chance ÉNORME de trouver ces produits bizarres facilement!)

100_5883
De la crème de calisson!
Moi qui pensais mixer des calissons pour essayer!

100_5871

100_5872
Le truc délire, car il en fallait un: de la peinture alimentaire! Rose!
Et oui, d'après Luckydoth, nous nous sommes plantés en achetant notre nouvelle voiture: nous l'avons pris bleu, alors que nous attendons une petite fille!
Elle a heureusement réajusté tout ça en m'offrant de la peinture alimentaire rose!

Merci merci merci merci merci!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien pour moi aussi C une jolie surprise de voir ce colis sur ce blog... Car le but n'était pas là... Le but était bien d'envoyer enfin (!!!) à ma grande amie, ma super copine... son cadeau d'anniversaire!!!<br /> Ben oui, elle habite trop loin ma cop'!<br /> Pour info, le colorant alimentaire a été déniché chez Mora. Et.... oui!... je trouve normal de rétablir un peu les choses avant l'arrivée de la petite puce... Quand on pense q ses parents lui ont acheté un joli carrosse... Bleu!!!!<br /> Et maintenant Supertouillette... Au boulot, je veux savoir ce q je V pouvoir faire avec ces ingrédients! J'attends tes recettes!
V
Un vrai colis surprise...<br /> Superbe contenu! Tu es gâtée!
L
Lucky est une lectrice comme on rêve tous d'avoir et j'ai la chance de l'avoir aussi. Très gâtée, la classe!
J
Super ce petit colis .. ou a-t-elle trouvé cette peinture alimentaire ..ca m'intrigue et m'interesse a la fois ?
K
Super colis inattendu, c'est génial, les surprises!
Publicité
Newsletter
Publicité