750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chantier dans la cuisine
22 novembre 2007

Les gnocchis d'Eryn

Parce qu'ils étaient trop beau pour ne pas être essayé.

 

Parce qu'en plus, ils sont super bon!

 

Parce que je crois bien qu'ils vont devenir un repas fréquent chez nous!

 

Voici ma version, moins jolie que celle d'Eryn, mais très bonne!

 

Nous l'avons dégusté avec une sauce tomate maison.

Pour la recette, c'est ICI

 

100_6067

 

100_6068

 

 

Merci Eryn!

 

Mots clés Technorati : 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai, moi aussi ils me font envie !
J
Ils sont beaux tout plein .. tres appetissants !!!
C
Bien réussit ! Bravo.
L
bo t'as qq sem pour améliorer ta présentation avant q je ne descende te voir... Et puis en ce moment t'as le tps de t'entrainer...<br /> <br /> Je serais bien allée goûter ces merveilles chez Eryn, mais je ne sais pas où elle habite... Ccl : je viendai goûter chez toi!
E
Je dirai à ma mamie qu'ils ont été testés et validés, on se régale à chaque fois aussi :p<br /> <br /> Bravo, ils sont super bien réussis !
Publicité
Newsletter
Publicité