750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chantier dans la cuisine
9 avril 2008

Un apéro rigolo

DSC_0153

Ces petits pingouins ont fait le tour de la blogosphère culinaire, mais je ne les avais pas encore réalisé. C'est ma sœur qui s'y ait collé, et le résultat a amusé tout le monde!

Par contre, niveau gout, je n'ai pas trouvé ça exceptionnel! Mais c'est surtout l'aspect visuel qui est sympa.

Avec ça, j'ai réitéré l'expérience avocat-poire-poivre rose, en cuillère cette fois.

DSC_0155

On trouve la recette chez Sophie. J'ai simplement utilisé de la crème de vinaigre balsamique blanc, qui a permis de conserver de jolies couleurs.

DSC_0156

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un jeune sans papier crée le dictionnaire des sites français (une sorte d'annuaire avec lequel il veut avoir 1 million d'euro) et devenir millionnaire voici son site : http://www.jeseraimillionnaire.com
A
Ils sont trop mimi des pigouins !
M
Le Mélange poire et avocat doit être un régal des papilles !!!moi qui adore le salé-sucré!!!! Il faudrait vraiment que je m'y mette !!!!(à la cuisine !!!).
Publicité
Newsletter
Publicité