750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chantier dans la cuisine
8 juillet 2008

Blog en travaux

Je ne suis pas bien présente ces temps ci, je crois que 2008 est une année maudite pour moi et la cuisine.

Néanmoins, l'Homme, ce héro, m'a refait le design du blog. Par contre, j'ai un gros ménage-rangement à faire dans les messages avant de basculer.

Par conséquent, je déclare ce blog en travaux, pour une durée que j'espère courte (mais tout le monde sait que travaux = retard!)

Casque et gilet obligatoire.

Les piétons sont priés d'emprunter le trottoir d'en face!

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ton nouveau blog est prêt !
L
gilet, casque et chaussures svp madame!<br /> <br /> allez au boulot, les usagers ne vont pas accepter la fermeture de cette voie indéfiniment! Heureusement que C les congés, il y a moins de trafic par là...<br /> <br /> Bisous et bon courage!
L
N'oublie pas de passer sur blogtuto pour trouver tout plein d'astuces pour arranger ton blog!<br /> http://blogtuto.canalblog.com/
A
Quoi qu'il en soit, c'est très joli!
Publicité
Newsletter
Publicité