750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chantier dans la cuisine
21 septembre 2006

Le Choc Rock, un dessert qui déchire!

100_3746

Nous avons gouté ce merveilleux dessert dans un restaurant à Carcassonne.

Du coup, on l'a refait chez nous.

Il s'agit d'un dessert au verre.

On commence par une boule de glace vanille

Puis un morceau de moelleux au chocolat

puis une dose de chocolat fondu

et enfin un peu de chantilly.

"Pour une dégustation optimum, il faut plonger sa cuillère de haut en bas, pour bien attraper toutes les couches" conseille l'Homme.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Good morning, I live in Rio de Janeiro and would like you to explain me if moelleux au chocolat is a sort of cake?<br /> Congratulations for your beautiful and useful blog.
M
Aïe! caramba!!! ça tue!!!!
M
Je connais très bien Carcassonne, pour y être née, au pied de sa Cité ! Par contre, je ne connaissais pas le "Choc Rock" ; ravie d'avoir été présentée !<br /> Bisous, Marie.
C
j'arrive de suite avec ma cuillère pour la plonger de haut en bas !
M
Miam, a faire sans attendre, en plus le nom de cette chose est géniale !!
Publicité
Newsletter
Publicité