750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chantier dans la cuisine
28 novembre 2006

Mon petit dej de la sérénité pour Débo

Dernièrement, je vous présentais mon petit dej de quand ça va pas fort!

Mais aujourd'hui je vous présente le petit déj de la sérénité. Oh, rien de compliqué, juste le socle d'une croix en granit, la vue sur le lac, et le soleil qui se reflète dedans. C'est ma nourriture de l'esprit, le moment le plus zen de ma vie. Ça se passe en Lozère, ma deuxième patrie.

100_3887

Par chance, je le vis de temps en temps.

Avec un bol de "ricoré", mon ami du petit déjeuner. Prendre le temps de capter le soleil, de se remplir de calme. Le tout en pyjama, c'est bien plus sympa!

100_3886

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Terrible :o)<br /> <br /> Cela m'arrive, l'été mais sur ma terrasse (moins chouette que ton socle)... par contre avec une vue sur le Mont Blanc... et ça c'est carément l'extase :o)
E
c'est le meilleur petit déj au monde ça....
M
Quelle vue!
A
que c'est chouette! je t'envie de pouvoir te ressourcer ainsi de bon matin, je fais ça en bretagne, face à la mer, et que c'est bon!
A
Quelle belle vue...
Publicité
Newsletter
Publicité