750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chantier dans la cuisine
17 décembre 2006

Un tout petit aperçu de mes paniers gourmands!

C'est pour faire plaisir à ma maman, elle adore savoir à l'avance les surprises et ne sait plus comment s'y prendre pour nous faire cracher le morceau.
Quand on était petit, on arrivait jamais à tenir notre langue.
Elle savait toujours à l'avance ce qu'elle allait recevoir pour la Noël, la fête des mères, son anniversaire...

Mais aujourd'hui, on a grandi, et elle ne nous a plus!
C'est même l'inverse, j'adore quand elle essaie de découvrir, elle me demande des indices, elle me harcèle!

Alors, Maman, rien que pour toi, voici un petit indice sur un des cadeaux que tu vas recevoir:

100_4152

Ca t'aide?

Peut être qu'une blogueuse voudra l'aider?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou miss ! il me faut ton email pour la participation à passatonvoizin ! je ne le retrouve plus ! je te laisse aller voir sur passatonvoizin pour des niouzes !<br /> Bon noël :o)<br /> A très vite !
A
Ca sent les épices tout ça!
V
ah tiens, on doit avoir la même mère !!!
Publicité
Newsletter
Publicité