750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chantier dans la cuisine
26 décembre 2006

Mes paniers gourmands, Noël 2006

Tout d'abord, je vous souhaite un très joyeux Noël, et j'espère que vous avez tous passé de bons moments avec les êtres qui vous sont chers.

Pour ma part, ce fut chaleureux, familial, et cela fit du bien...
Voilà donc ce que j'ai offert à (presque) chacun des couples de la famille.

100_4195

Bon, c'est vrai, ça a l'air d'une boite en carton, mal camouflée. Recyclage du papier crépon et du ruban du mariage, recyclage des boites de papier A4 du bureau, un peu de papier de soie, l'association créative de mon Homme et moi, et voilà!

100_4193

Mais ceci n'est que l'emballage, voilà ce qu'on y trouve, lorsqu'on "ouvre".

100_4197

Un gros plan? d'accord!

100_4200

100_4198

100_4199

100_4202

100_4203

100_4204

Les secrets de fabrication? il suffit de cliquer sur les photos!

La recette du magret vient de chez Lilo, et se trouve ici!

Un billet par objet!
Ce sera plus facile à trier et ranger le jour où je ferai un sommaire et un inventaire des recettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette très belle corbeille, me fut offerte, pour mon grand bonheur.Elle m'a beaucoup touchée car<br /> elle est raffinée, belle ,colorée et pleine d'imagination dans sa variété d'odeurs, de couleurs et de saveurs...en un mot extraordinaire.Elle représente tellement de temps et d'amour...<br /> Les artistes ont encore oeuvré.<br /> Merci,bravo<br /> Maman
B
Des très beaux cadeaux !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
B
Sont bien chouettes, et bien garnis...
Z
Bravo pour tes paniers de Noël. Ils sont très jolis. J'ai hâte de voir les secrets de fabrication.
Publicité
Newsletter
Publicité