750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chantier dans la cuisine
11 juillet 2007

Un chat qui parle? Et pourquoi pas!

Zoé, du blog son nez dans mes casseroles, nous invite à publier la photo de notre animal dans une situation amusante.

100_3094bis

Et bien chez nous, Spike le chat parle!

Si, si, je vous le jure. Evidement, il ne prononce aucun mot humain. Il s'en fiche, il parle chat. C'est à nous à apprendre sa langue. Après tout, c'est nous qui l'avons obligé à vivre avec nous, c'est donc à nous de nous adapter.

Spike le chat parle beaucoup. A croire qu'il prend exemple sur sa maitresse!
Dès que nous ouvrons la porte, il nous accueille en commentant sa journée.

"Miaou!"

"Ca va Spike?"

"Miaou"

"Tu as passé une bonne journée?

"Miaou, miaou"

"Tout va bien pour toi, la vie est belle?"

"Miaou, miaou... miaou"

Vous ne me croyez pas?

Regardez vous même!

100_2254

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis eclatée de rire devant ces photos de chat !<br /> Il est vraiment trop mignon ! Le chat de mes parents dit "maman" enfin en tout cas ça y ressemble fortement !<br /> Ils ne demandent qu'a s'exprimer ces petites bêtes, en tout cas ton blog est super chouette ;)
L
wouahh quel regard!
S
Et je suis sûre qu'il te parle cuisine ! :o)
F
Le miens fait pareil et j'ai interré à lui répondre sinon il s'énerve. Nous avons donc de longue conversation tous les deux lorsque je rentre le soir. Par contre sa copine, elle ne dit rien, sauf pour dire que l'heure de la gamelle est arrivée, surtout à 5 h du matin.
R
Trop mignon! Mes chats font de même. Ils parlent tout le temps!
Publicité
Newsletter
Publicité