750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chantier dans la cuisine
19 novembre 2006

Ma salade "Let the sun shine"

Voici ma participation au jeu organisé par Anna du blog "mes mets et moi". Vous trouverez toutes les réalisations ici!

Pour ma part j'étais partie sur tout à fait autre chose!

En effet, nous avons eu la grande chance l'homme et moi, d'assister à la symphonie du Seigneur des Anneaux.

100_3820

C'était fantastique, 200 choristes, plus de 100 musiciens, deux enfants solistes avec des voix cristallines! J'avais des frissons dans le dos! Malgré le fait que c'est de la musique contemporaine, et que je ne suis pas fan en temps ordinaire!

Emportée par l'élan, je voulais faire un gâteau en forme d'anneau, et écrire en elfique dessus.

Puis l'idée a évolué et je voulais construire la tour de Sauron en petit lu. J'aurais ainsi participé également à l'architecture comestible...

Puis l'idée s'est arrêtée sur la comédie musicale "Hair" et la chanson "Let the sun shine". Cela n'a rien à voir avec le Seigneurs des anneaux, mais c'est beaucoup plus facile à réaliser!

Hair est une comédie musicale des années 70 qu'on ne présente plus. Si vous ne connaissez pas, et franchement ça m'étonnerait, vous pouvez trouver des infos ici.

Voici donc la "salade let the sun shine":

100_4124

Une salade, une vinaigrette balsamique, des toasts tartinés de tapenade, caviar d'aubergine, anchoiade, et artichaunade. Au centre un oeuf mollet.

100_4127

Une entrée très sympa!

L'Homme a aimé le mélange de saveur!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle m'a l'air délicieuse ta salade et en plus avec ton oeuf coulant...mmmmhh!
C
Très jolie présentation !
A
il est parfait cet oeuf! et je trouve ta participation excellente!!!
V
Excellent l'idée de l'oeuf qui s'écoule ... Cela fait vraiment penser au soleil.<br /> Bien à toi<br /> Vero
A
OOOOhhh dis donc, mais quelle excellente idée!!!!<br /> Et merci pour la narration qui accompagne cette délicieuse salade...<br /> Bravo pour l'imagination et la réalisation, je suis vraiment enchantée :-)<br /> Comment fais-tu l'artichaunade?????<br /> Bisous, je mets de suite la photo et le lien ;)<br /> Anna (Mesmetsetmoi)
Publicité
Newsletter
Publicité