750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chantier dans la cuisine
15 mars 2007

Carte gourmande bien reçue!

100_4816

Il y a trois jours, j'ai reçu ma carte postale gourmande! Mais je n'étais pas en grande forme, dos bloqué, donc il m'étais impossible de publier ma joie!
Chose faite:

MERCI MARIE

100_4817

Marie a inspecté mon blog et y a trouvé mes bonnes résolutions de l'année!

Et elle m'a envoyé de quoi m'encourager à réaliser mon défi d'octobre: arriver à faire des macarons!
J'ai une raison de plus de m'y mettre! Car ce sont les cours de Mercotte qu'elle m'a envoyé!
Bon, je n'aurai peut être pas le temps de faire ça ce WE, mais je vais programmer ça pour très bientôt!

100_4818

Merci beaucoup Marie, et à très bientôt, oui!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah les macarons ! Courage, c'est pas si difficile !
M
Je suis ravie qu'elle soit bien arrivée, et j'ai hâte de voir les résultats :)
Publicité
Newsletter
Publicité