750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chantier dans la cuisine
11 avril 2007

Blog en pause!

Et pour cause!
nausée + grosse fatigue =

eco_042007_blog


= aussi pas du tout envie de cuisiner! Pas du tout envie non plus de parler de nourriture, de voir de la nourriture, bref pas de visite sur blog appetit pour l'instant...
En attendant de revenir pleine d'énergie (il parait que les nausées ne durent que 3 mois...), je vous laisse avec des fraises, sous le soleil de Nice!

DSC00519

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations :)<br /> J'ai cru voir que toi aussi tu allais au cours de Cléa sur l'agar agar ou je me trompe ?
A
Félicitations! Du coup je vais flâner dans les archives!
S
c'est une jolie excuse pour faire une pause
C
Bravo !! Et repose toi bien.<br /> Voici le site dont je t'ai parlé : il est sympa et donne un bel aperçu de la grossesse.<br /> http://www.materneo.com/mater/40semaines/foetus/index-foetus.htm
M
Quelle bonne nouvelle ! Je suis vraiment heureuse pour vous deux. Michel se joint à moi pour vous adresser toutes nos félicitations.<br /> Si tu as besoin d'un Papy et d'une Mamy, on est partant !<br /> Bises et à bientôt j'espère.<br /> Michèle
Publicité
Newsletter
Publicité