750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chantier dans la cuisine
1 août 2007

Les aventures tribalistiques de Jake Michael Jones

Affiche_JMJones

Ca y est, c'est officiel: l'Homme est une star!

Anonymat oblige (par respect pour les acteurs!!!), je ne vous dirais pas lequel c'est sur l'affiche, mais c'est le plus beau!!!
Après s'être amusé derrière la caméra, il a décidé de passer devant!

L'association Mantiprod se lance dans un nouveau genre : la comédie d'aventure, quelque peu inspirée de l'univers d'Indiana Jones : Les aventures tribalistiques de Jake Michael Jones.
Le tournage a duré 2 WE, et s'est déroulé au parc des Rives du Loup (Alpes Maritimes), avec l'aimable autorisation du Conseil Général. Le film, d'une durée prévisionnelle de 10 mn, est actuellement au montage, et il devrait sortir courant octobre!

En attendant, on peut voir les photos du tournage, et même un teaser de ce qui s'annonce être un court métrage très sympa! C'est ici et ici que ça se passe!

Affiche_JMJonesTRIO

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ben j'l'ai r'connu, moi !!! ;o)<br /> Bises<br /> Hélène
L
Une nouvelle carrière à l'horizon?<br /> Moi je dis juste q C l'année des changements...<br /> Microtouille est déjà un enfant d'artistes entre sa maman, artiste en cuisine et son papa, artiste cinématographique... Attention Microtouille se destine a être un enfant de stars!!!
Publicité
Newsletter
Publicité