750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chantier dans la cuisine
23 août 2008

Relooking: un nouveau design pour mon blog

L'Homme, ce héros, m'a relooké "un chantier dans la cuisine"!
Pour cela, il y a passé plusieurs heures, a fait un montage photo de légumes et d'engins de chantier, a bidouillé les codes, etc.
C'était bien rigolo de prendre en photos des tomates et du chocolat, en s'aidant de morceaux de sucre pour la stabilité!

DSC_0399 DSC_0401 DSC_0406


Oui, je sais...
Maintenant, vous allez me dire: "C'est bien beau de se la péter avec un nouveau blog tout beau, mais faudrait quand même le faire vivre!"
Et vous avez raison!
Je reviens doucement, mais surement, avec une recette par semaine, et plus si... et bien si je peux!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chouette le blog!!!! félicitation... Bravo bravo!!!!
V
Enfin le nouveau blog ! "L'homme, le héros" a super bien travaillé ...j'aime beaucoup !!!!!!
M
Superbe bannière. Félicitations à Olivier.<br /> S'il s'ennuie il peut me fabriquer aussi une bannière, je n'ai rien contre ! ;o))<br /> On attendra tes recettes..... profite bien de ton "petit bout de chou" c'est bien plus important et ça passe tellement vite.<br /> Bises et j'espère à un de ces jours pour le plaisir de vous revoir et faire la connaissance de "l'héritère" !<br /> Michèle
M
Super ce nouveau look pour ton blog, c'est vraiment original, ça devait être bien amusant à réaliser
M
Très joli relooking ; bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité